top of page
IMPRESSIONS IMPERMÉABLES
Toutes nos images peuvent être imprimées directement sur verre.

L'impression directe sur verre équivaut à la résolution du papier photographique brillant. Avec l'avantage supplémentaire que les impressions sont imperméables et résistantes aux rayures.

L'impression directe sur verre vous donne la possibilité d'accrocher vos photos préférées à l'intérieur ou à l'extérieur sans aucun risque qu'elles soient endommagées par les éléments naturels.

La méthode d'impression directe sur verre peut être exécutée bord à bord ou l'image peut être centrée n'importe où dans le panneau de verre. Je f vous préférez ne pas avoir une frontière, vous pouvez choisir d'avoir un bord à l' impression sans marge.

butterfly-wall-art-swimming-pools
butterfly-wall-art-swimming-pools

press to zoom
black-and-white-butterfly-photos-on-glas
black-and-white-butterfly-photos-on-glas

press to zoom
Frameless-Glass-butterfly-Balustrade
Frameless-Glass-butterfly-Balustrade

press to zoom
butterfly-wall-art-swimming-pools
butterfly-wall-art-swimming-pools

press to zoom
1/8

"Le vrai signe de l'intelligence n'est pas la connaissance, mais l'imagination"

Albert Einstein.

enter-the-dragion-butterfly-print.jpg

L'ULTIME EN SOPHISTICATION

La toile de verre est en verre de sécurité trempé de 6 mm. Les bords sont polis tout autour pour une finition super lisse.

Tout ce dont vous avez besoin pour fixer le panneau au mur est inclus avec chaque commande. Le panneau de verre est pré-percé pour les poteaux de montage. Un gabarit papier est fourni pour simplifier l'installation. Lorsque les supports en acier inoxydable sont fixés au mur, le panneau d'art peut être installé. Les embouts amovibles permettent un changement rapide de décor en cas de besoin.

Les images photographiques sont imprimées en sens inverse, en utilisant des encres imperméables. Cela les rend parfaits pour égayer les salles de bains, les piscines ou d'autres espaces muraux extérieurs.

stainless steel stand off.jpg

SOINS ET ENTRETIEN

L'image est imprimée sur le côté face au mur du panneau de verre. Une fois le panneau monté, il y a très peu de risque que l'image soit endommagée. Une fois qu'un panneau a été monté, il peut être démonté sans outil, en quelques minutes. Cette caractéristique unique permet aux clients de modifier leur décoration intérieure, à tout moment, ou, pour toute occasion. Les capuchons d'extrémité peuvent également être fixés de manière permanente pour protéger les articles de grande valeur. Les encres utilisées dans le processus d'impression sont résistantes à la chaleur et à l'humidité, ce qui rend ces panneaux adaptés aux piscines et à d'autres espaces de loisirs. Les panneaux de verre peuvent être fournis non percés, pour un montage permanent ou pour une utilisation en tant que parois de douche personnalisées et dosserets.

Frameless-Glass-butterfly-Balustrade.jpg

ÉCRANS ET PANNEAUX EN VERRE IMPRIMÉS PERSONNALISÉS

Le verre est un matériau de construction structurel très populaire pour la fabrication d'écrans, de balcons, de cabines de douche et même de passerelles et de ponts. Chaque panneau de verre est une toile potentielle pour une impression photographique.

 

Les images sur les panneaux imprimés sont protégées par un deuxième panneau de verre trempé transparent. Les deux panneaux sont collés ensemble avant le polissage des bords.

Les panneaux double face peuvent incorporer une image différente de chaque côté. Le verre trempé de 4 mm est utilisé pour les impressions recto-verso donnant une épaisseur totale de 8 mm. C'est seulement 2 mm plus épais qu'un panneau de verre imprimé standard. Les panneaux de verre personnalisés peuvent être percés avec précision et coupés à n'importe quelle forme.

DESSOUS DE TABLE PERSONNALISÉS

 

Les sets de table en verre imprimé sont particulièrement attrayants pour les enfants qui n'ont peut-être jamais vu un papillon de si près auparavant. Ils ajoutent une touche de couleur et d'intérêt et ils sont également très durables et pratiques. Les bords sont polis tout autour pour une finition super lisse afin qu'ils soient agréables au toucher.  

Imprimés à l'aide d'encres imperméables et résistantes à la chaleur, ces sets de table en verre trempé sont suffisamment solides pour résister à une utilisation quotidienne.

 

Les tapis sont livrés avec des patins en caoutchouc sur la face inférieure pour les rendre antidérapants.  

 

Taille de chaque tapis 11,8" x 17,7". Vendu par lot de quatre 

Square-Glass-Coasters-small-butterfly.jpg
glass-table-mats-spotlight-small.jpg
butterfly-light-panel.jpg

PANNEAUX D'ÉCLAIRAGE À DEL

 

Un panneau lumineux imprimé de 12" x 12" est suffisamment lumineux pour fournir un éclairage doux à une pièce de taille moyenne.

 

Système LED basse tension 12v facile à connecter à un circuit d'éclairage normal. Les panneaux sont accrochés directement au mur à l'aide des fixations fournies.

 

N'importe quelle image peut être imprimée et les panneaux peuvent être de n'importe quelle taille.

loyalty-reward-card.jpg

IMPRESSION DIRECTE SUR VERRE

mug-montage-loyalty-rewards-banner.jpg
bottom of page

WATERPROOF PRINTS
All our images can be printed direct to glass.

Direct to glass printing equals the resolution of glossy photographic paper. With the added advantage that the prints are waterproof, and scratchproof.

Direct to glass printing gives you the option to hang your favourite photographs inside, or, outside, without any risk of them getting damaged by the natural elements. 

 

The direct to glass printing method can run edge to edge, or, the image can be centered anywhere within the glass panel. If you prefer not to have a border, you can choose to have an edge to edge borderless print.

"The true sign of intelligence is not knowledge, but imagination"

Albert Einstein.

THE ULTIMATE IN SOPHISTICATION

Glass canvas is 6mm toughened safety glass. Edges are polished all around to a super smooth finish.

 

Everything you need to mount the panel to the wall is included with each order. The glass panel is pre-drilled for the mounting posts. A paper template is provided to simplify the installation. When the stainless steel stand offs are secured to the wall, the art panel can fitted. The removable end caps allow for a quick change of decor when required. 

The photographic images are reverse printed, using waterproof inks. This makes them perfect for brightening bathrooms, pool areas, or other exterior wall spaces.

CARE & MAINTAINANCE

The image is printed onto the wall facing side of the glass panel. Once the panel is mounted there is very little risk of the image getting damaged. Once a panel has been mounted, it can be demounted tool-free, within minutes. This unique feature allows customers to change their interior decor, at any time, or, for any occasion. End caps can also be permanently fixed in place to protect high value items. The inks used in the printing process are heat resistant, and moisture resistant, making these panels suitable for pool areas, and other recreational spaces. The glass panels can be supplied undrilled, for permanent mounting, or  for use as custom shower screens, and splash backs.

CUSTOM PRINTED GLASS SCREENS AND PANELS

Glass is a very popular structural building material for making screens, balconies, shower enclosures, and even walkways, and bridges. Each glass panel is a potential canvas for a photographic print.

 

The images on printed panels are protected by a second panel of clear toughened glass. The two panels are bonded together before the edges are polished.

 

Double sided panels can incorporate a different image on each side. 4mm toughened glass is used for double sided prints giving a total finished thickness of 8mm. This is only 2mm thicker than a standard printed glass panel. Custom glass panels can be accurately drilled,  and cut to any shape.

DIRECT TO GLASS PRINTING

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Copyright 2014-2021 Taun Richards

Website designed and produced by Taun. All rights reserved

"Giving naturally expired butterflies a second life" trademark

The recycled butterfly logo copyright trademark

ISBN-13-978-1497437708​