top of page

BUTTERFLY WHISPERING vacances

banner.jpg

VISITES GUIDÉES des papillons

Un forfait de vacances personnalisé à chuchotements de papillons qui est vraiment une expérience unique et satisfaisante. Taun vous guidera vers certains des meilleurs sites du sud de l'Espagne, où vous pourrez observer, interagir et photographier certains des papillons sauvages de cette région particulière.

La photographie de papillon est une façon agréable de passer du temps pendant la journée. La nuit, il y a de nombreux bars et restaurants où les clients peuvent aller écouter de la musique, des boissons et une bonne conversation. Comme les papillons adorent les montagnes, il existe également des possibilités de participer à une grande variété d'activités d'aventure en plein air supplémentaires, telles que le canyoning, le kayak et le cyclisme hors route.

Les circuits espagnols à Castril et Otivar, incluent l'hébergement dans des hôtels locaux ou des villas situées très près des réserves naturelles de papillons. Une visite guidée des papillons peut être une expérience très enrichissante sur le plan spirituel. Découvrez-en plus en téléchargeant la brochure de vacances en couleur ici.

taun-richards-teh-butterfly-whisperer-bf
butterfly-sightseeing-holidays-with-the-

Une expérience de vacances tout à fait unique que toute la famille peut apprécier .

1/11
butterfly-whisperer-bfwings-taun-richard
AJOUTEZ-VOUS À MA liste de diffusion

merci d'avoir rejoint ma liste de diffusion de vacances

Les abonnés reçoivent automatiquement les dernières dates et informations sur les lieux de vacances avant tout le monde.

letters-from-eden-a-slideshow-of-butterf
2022

"SI VOUS trouvez le papillon d'or à l'intérieur - vous ne serez jamais sans".

mug-montage-loyalty-rewards-banner.jpg
bottom of page

BUTTERFLY WHISPERING holidays

A very unique holiday experience that the whole family can enjoy.

1/11
ADD YOURSELF TO MY mailing list

Subscribers automatically receive the latest dates and holiday location information before anyone else.

Butterfly whispering video featuring taun richards from bfwings

Butterfly GUIDED TOURS

A custom butterfly whispering holiday package that is truly a unique and satisfying experience. Taun will guide you to some of the best sites in Southern Spain, where you can observe, interact with, and photograph, some of the wild Butterflies in this particular region.

 

Butterfly photography is a pleasurable way to spend time during the day. At night, there are many bars and restaurants where guests can go to enjoy music, drinks and good conversation. As butterflies love the mountains, there are also opportunities to participate in a wide variety of extra outdoor adventure activities, such as, canyoning, kayaking, and off road cycling.

 

The Spanish tours in Castril and Otivar, include accomodation in local hotels or villas situated very close to the Natural Butterfly preserves. A guided butterfly sightseeing holiday can be a very spiritually rewarding experience. Discover more by downloading the full colour holiday brochure here.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Copyright 2014-2021 Taun Richards

Website designed and produced by Taun. All rights reserved

"Giving naturally expired butterflies a second life" trademark

The recycled butterfly logo copyright trademark

ISBN-13-978-1497437708​